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MessageSujet: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

jsui tombé sur sa sur gwshop j'ai pas bien tout lu (jsui au bureau xD)je finirai ce soir mais le peu que j'ai lu j'ai haluciné et j'ai peur pour la suite

http://www.gwshop.net/forum/sujet-20692-1.html


vive 2 moons (XD special dedicace a tark)
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raskar
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:27

Encore 3mois a attendre pour voir la suite. Sad
En tous cas j'espere qu'on purra importer nos perso de gw dans gw2, sinon faudra jouer aux deux jeu en même tps, ce qui reviendrai pour moi a abandonner le premier gw et mon R ou à jouer à un aute jeu.
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

NANHEUUUUUUUUUUUUUUH MES PERSOSEUUHS

non serieux si ils nous permettent pas d'emmenner nos persos ce serait degeu pour tout le monde (surtout cex qui ont 8 FoWs XD)
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

le prob c'est que sa se joue 100ans apres donc je pense pas qu'on poura transferer c'est con
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raskar
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:13

Portail inter-dimensionnel, retour vers le futur, on prend une caisse et zouhh dans le futur, les R prennent des flingues et voila, plus de pet mais un char, ou sinon tranquille c'est comme les visiteurs on prend une potion et voila.
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:31

Moi je pense qu'on pourra importer un perso, ou j'espère. En tout cas il faudrait que les niveau max sera de plus de 20 sunin sa sert ç rein
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:08

bon eclairssisement a 99.99% GW2 ne poura pas etre compatible avec nos anciens perso car changement du meta game donc icompatibilité avec les anciens persos et le nouveaux systeme de jeu

donc a se niveau la arreté de réver avec vos portails interdimentionelle ^^.

sinon il y a 2 moons qui a l'air super ^^

plus serieusement meme si le premier GW sera toujours present quand le 2 sera sortie faut pas esperer l'affluence meme si il y aura encore des joueurs arena pour ces events et autre sera focalisé sur le 2.

pour moi deux solution si jaime le 2 je lachete (jespere quil sera pas payant ^^ a moin quil demonte tous je payerai dans ce cas la)

si jaime pas ba go to 2 moons et je continu gw 1 ^^
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

moi j'en ai un peu mare de GW1 donc si j'ai le temps (je serais à l'université quand il sortira donc bon....) j'acheterais le GW 2 ^^
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

Perso l 'extension 4 de gw a l' air cool. Mais vous vous inquietez pour rien car on a le temps d 'y voir arriver 2009, vous en faites pas ^^ mais tu as peut etre raison sur l 'imposibiliter de jouer avc nos persos du 1.
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:28

J'suis pressé d'avoir la prochaine extension de GW, là j'commence un peu à m'faire chier -_-". Mais bon, j'pense que j'acheterai le 2 sans hésiter (sauf evidemment si je suis à fond dans 2 moons comme un gros no-life).
Et arretez de rêver, c'est sur que nos persos vont pas pouvoir se téléporter x). C'est pas possible d'une part parce que ça se déroule 100ans plus tard (on aurait l'air ridicule xD), et en plus se serait injuste par rapport aux nouveaux...
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

ouai exacte Tark. J'espère que sa sera complètment différent mm comme sa tt le monde part au mm niveau
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:35

tiré d'un fansite





Va y avoir des morts !


Officiellement cette information n'existe pas. Du moins elle n'est pas censée exister mais puisque certains petits malins ne savent pas tenir leur langue on va faire semblant de reprendre le simili scoop chez eux (mais pas les linker, faut pas déconner non plus). Si vous ètes fan de la série, vous avez déjà du voir passer la double rumeur: le prochain épisode de Guild Wars sera le dernier et la série continuera avec une nouvelle formule (officiellement pas) connue sous le nom de code Guild Wars 2.

Tout ceci n'est donc que rumeur. Mais la rumeur est bavarde et dit aussi que le troisième épisode s'appelera "Eye of the North". L'épisode serait (vive le conditionnel) plutot dédié au PvE avec une séries de nouvelles aventures haut level qui vous permettront de boucler l'histoire. Sortie pas du tout annoncée pour la rentrée (septembre/octobre quoi).
En ce qui concerne la suite, il se murmure, paraît-il, dans les milieux autorisés (soit les 20m2 du bureau du boss de la communication chez NC), qu'une autre saga devrait prendre le relais. Ce potentiel Guild Wars 2 serait d'un format un peu différent de ce que les fans actuels connaissent, tout en gardant le même moteur (version améliorée) et les différentes technologies qui ont fait le succès du jeu. Les joueurs pourraient, peut-être, paraît-il, avoir le choix entre plusieurs races: humains, Chars, Norns, Asurians et Sylvarians.
Bon évidemment tout ceci n'est absolument pas confirmé pour NCsoft ou ArenaNet, notamment pas la fourchette 2008-2009 pour la bêta / sortie de la suite.

On pourrait peut être avoir beaucoup plus à vous raconter dans les prochaines semaines, si toutefois la rumeur venait à être officialisée (ou pas).
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

Merci ^^
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

je vois pas la difference ^^
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:39

enfait xav t'es un poile con pour ta signature. T"as éffacé le nom du gars que pour les message que t'as envoyé mais t'en a oublié une partie ^^. Je peux te dire qu'il s'appelle (té un gros malin toi d'en rajouté tu va pas donner son ig a tout le monde aussi) (voire le début de la 2e signature ^^)
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10

tg voila sa te va la
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

ho c'est bon. deso si je t'ai frustrer.
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

L'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.


L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

PUTAIN LA SA VA TROP LOIN. Ils vont carrément faire des instances comme dans WoW.... Pfff le manque d'imagination même si sa à laire bien ^^
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:32

Guild Wars 2

Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2.

Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris.

Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars, mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci. Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :



  • Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.


  • Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.


  • Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars. Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.


Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN) Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2, un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:34

GW : EN et GW2 dans Joystick

Joystick a eu ce mois si l'exclusivité d'une interview téléphonique avec Arenanet à propos de GWEN, qui sortira à la fin de l'été 2007 (nouvel addon de GW, Eyes of the North) et du futur GW2, prévu pour 2009(?beta en 2008).

En rappel, pour les informations générales sur GWEN et sur GW2, vous pouvez lire les deux articles traduits des communiqués de presse :

GWEN
GW2

Voici donc un résumé de cette conversation téléphonique, qui a fait tomber de sa chaise Fumble, le rédacteur de Joy!

Déja au sujet de GWEN :

Prévu pour être la fin de Guild Wars premier du nom, ce chapitre sera un addon, accessible uniquement aux personnages de haut lvl, et ne permettant pas la création de nouveaux persos ni de nouvelles professions. Par contre, nouveau contenu, compétences, héros et races, 18 donjons, gameplay d'interieur, le tout sur les terres verdoyantes des Chars, mais tout ça on le sait déja, voir les articles du dessus...

Alors qu'est ce que cet article apporte de nouveau?

Eh bien... l'histoire de GWEN! Et quelques autres petites choses sur le contenu...

On y découvre que les vrais ennemis sont les Destroyers, grande peur légendaire des nains, et qu'ils sont là pour tout détruire, avec un Boss dans la lignée des Boss des épisodes précédents. Les autres races sont leur proie et vous devrez aider les Norns et les Azuras...
Nouvelles armures en grand nombre, et Hall des monuments, lieu personnel qui affichera tout ce que vous avez pu gagner dans GW, afin de le transmettre sous forme de mini pets, armes, habits, armures, le tout introuvable autrement, dans le nouveau Guild Wars, GW2.

Donc on en vient à GW2!

GW2 sera un vrai MMORPG avec cinq races jouables (Humains, Chars, Norns, Azuras et Sylvari, voir l’article sur GW2) faction ennemie à abattre (pas les Destroyers de GWEN, mais il y aura des indices dans GWEN au sujet de cette faction...), mondes persistants, donjons privés, évenements scénarisés, level max augmenté (entre 100 et 150, pas encore défini) possibilité de jouer solo ou en groupe, nouveau systeme d'armes et d'armures plus développé, toujours des professions (sur il y aura guerrier on ne sait rien de plus) et des compétences (en moins grand nombre que GW actuellement, mais au moins autant qu'à la sortie de GW1), encore du PvP propre à GW... Pour tout ça, lire l'article sur GW2

Alors quoi en plus? Eh bien simplement deux questions que beaucoup se posent trouvent ici leur réponse :

*Upgrade du moteur 3D existant! Ce sera quasi un nouveau moteur 3D, à un tel point que pour l'instant il n'est pas possible de fournir de screenshots, et que vous ne trouverez que des artworks faits expres par les artistes d'Arenanet.

*Pas d'abonnement pour GW2 : une boite payante, du contenu régulier payant (mais pas comme précédement), mais pas question de traduire l'esprit de GW!


Interview tirée de Joystick~~
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:07

MERCI !! sa a l'aire génial. Je sens que je vais attendre ^^
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:57

youpi bravo les gros recopieurs de WoW je sens que je pas acheter GW2 moi c'est le gros recopiage de WoW le seul truc qui changera pas c'est que ce sara pas payant
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

ouai et juste pour sa moi je vais l'acheter... Un WOW gratuit c'est vraiment de la balle ^^
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:28

oui mais bon...ca enléve tout l'ésprit de GW la...comment veux-tu faire une coop - -
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MessageSujet: Re: a voir important   a voir important Icon_minitime

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