Ancien forum Alone in the Sky Réunion des anciens de la Guilde Alone in the Sky et de ces amis |
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| Maj et event de paques | |
| | Auteur | Message |
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raskar Admin
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| Sujet: Maj et event de paques Jeu 5 Avr - 23:51 | |
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| | | raskar Admin
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| Sujet: Re: Maj et event de paques Ven 6 Avr - 4:01 | |
| Bonsoir, voici un message de l'équipe de développement de Guild Wars à propos de la prochaine mise à jour :
"Suite à notre observation constante du déroulement des tournois et du classement des guildes de Guild Wars, nous espérons que l'équilibrage de compétences de ce mois d'avril résoudra les problèmes actuels du PvP, tout en augmentant l'intérêt de certaines compétences peu intéressantes. Ces changements resteront en jeu pendant au moins une semaine, et seront permanents si nous jugeons qu'ils auront été bénéfiques. Nous continuerons par la suite à observer le jeu et à faire d'autres ajustements si nécessaire. Dans la mise à jour suivante, nous prévoyons également d'ajouter d'autres compétences qui seront exclusives au PvE afin d'ajouter un peu de saveur à la partie jeu de rôle et nous commencerons également à ajuster d'autres compétences afin de les rendre plus efficaces en PvE."
Les compétences ci-dessous seront modifiées avec la mise à jour de cette semaine :
Assassin :
Attaque de la mante noire : le coût en énergie a été réduit à 5.
Coup déchiqueteur : la durée du Saignement a été augmentée à 1..15 secondes, le temps de recharge a été réduit à 1 seconde.
Coup du lotus doré : le temps de recharge à été réduit à 10 secondes.
Coup malicieux : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
Dagues affûtées : fonctionne désormais pour vos 1..10 prochaines compétences d'attaque.
Rappel : la compétence a été modifiée : "Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l'Ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence."
Remède de l'Assassin : fonctionne désormais sur les 1..10 prochaines compétences d'attaques.
Sceau de choc toxique : le temps de rechargement a été réduit à 15 secondes.
Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Ces modifications font partie d'un autre changement plus général visant à rendre plus intéressantes les combinaisons d'attaque main droite/main gauche. Si ces modifications s'avèrent être concluantes, d'autres viendront, toujours dans l'optique d'améliorer ces types de compétences.
Rappel fut modifié pour des raisons d'équilibre du jeu car il était difficile pour les autres joueurs à anticiper (il n'y avait aucun enchantement d'actif sur le joueur qui se téléportait) et parce que ceux qui y faisaient face ne pouvaient rien faire pour le contrer. Il peut maintenant être annulé afin de renvoyer prématurément l'Assassin à sa position de départ.
Derviche :
Attaque : le coût en énergie a été réduit à 5.
Avatar de Balthazar : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
Avatar de Dwayna : la durée a été augmentée à 10..75 seconds.
Avatar de Grenth : la durée a été augmentée à 15..45 seconds.
Avatar de Lyssa : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
Avatar de Melandru : le bonus de points de vie a été réduit à 100.
Empoigne de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
Frappe déchirante : le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
Guérison naturelle : le nombre de points de vie conférés est augmenté à 40..150, le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Hâte pieuse : la durée a été augmentée à 5..12 secondes.
Voeu du silence : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes.
Voeu de force : la durée a été augmentée à 20 secondes.
Voeu zélé : la durée a été augmentée à 20 secondes.
Nous essayons de mettre les compétences élites du Derviche au même niveau, en commençant par allonger la durée des avatars les moins utilisés. L'Avatar de Melandru rendait le Derviche plus difficile à tuer que nous le voulions, nous avons donc diminué la valeur du bonus de points de vie qu'il confère.
Les compétences Attaque et de Vœux étaient moins puissantes que les autres compétences élites, nous les avons donc légèrement améliorées afin de voir si cela les rend plus intéressantes.
Frappe déchirante s'est avérée être une compétence non-élite particulièrement puissante et une excellente alternative à l'Avatar de Grenth, son temps de recharge a donc été augmenté.
Guérison naturelle a été améliorée afin de pourvoir Prières du Vent d'une compétence de soin personnel efficace.
La durée de Hâte pieuse a été légèrement allongée afin de la rendre plus facilement gérable.
Empoigne de Grenth a été légèrement amélioré pour la rendre plus digne d'être une compétence élite.
Elémentaliste :
Armure de brume : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
Conjuration de la foudre/du froid/de flamme: les dégâts ont été augmentés à 10..25.
Explosion de l'âme : les dégâts ont été augmentés à 15..75.
Glyphe d'énergie mineure : le coût de vos 2 prochains sorts est maintenant réduit à 10..18, selon la valeur de votre caractéristique de Conservation d'énergie.
Bien que la Glyphe d'énergie mineure ait aidé à diversifier le choix de compétences élites pour les Elémentalistes ainsi qu'à introduire en PvP des compétences dont le coût d'énergie est élevé, elle a aussi rendu certaines combinaisons de compétences particulièrement surpuissantes pour les personnages dont Elémentaliste est la profession secondaire. Ce changement devrait régler ce problème d'équilibrage sans diminuer l'attrait de la compétence.
Les dégâts d'Explosion de l'âme ont été améliorés afin de mettre la compétence au même niveau que les autres ayant un temps de recharge rapide.
Nous avions le sentiment que les compétences d'augmentation de dégâts n'étaient pas suffisamment intéressantes, nous avons donc augmenté le montant des dégâts supplémentaires.
Enfin, Armure de brume devrait maintenant être plus intéressante pour les spécialistes de la Magie de l'eau, et particulièrement les preneurs de drapeaux.
Envoûteur :
Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.
Défiance : la durée est maintenant de 6 secondes.
Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.
Esprit de l'échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
Fardeau partagé : le coût en énergie a été réduit à 10.
Honte : la durée est maintenant de 6 secondes.
Incantation propice : la compétence a été modifiée : "Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie".
Miroir de désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 15.
Sceau de Maladresse : les dégâts ont été augmentés à 15..60.
Sceau de voûte : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
Sceau éthéré : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes.
La combinaison Diversion/Mantra de récupération s'est révélée être un peu trop puissante, le temps de recharge de Diversion a donc été augmenté pour contrebalancer. Les Maléfices tels que Honte, Défiance et Culpabilité posaient le même problème, leur durée a donc été ramenée à 6 secondes.
La description d'Incantation propice a été simplifiée et les dégâts du Sceau de Maladresse ont été légèrement augmentés afin d'améliorer la viabilité de l'Envoûteur PvE et anti-mêlée.
Le temps de recharge d'Esprit de l'échec (NdJ : "Volonté de l'échec" avant la mise à jour) a été augmenté et son gain d'énergie réduit, rendant ce Maléfice un peu plus difficile et moins intéressant à lancer plusieurs fois.
Le temps de recharge des Sceau de voûte et Sceau éthéré a été réduit afin d'encourager leur utilisation et le coût du Fardeau partagé a été réduit pour le rendre plus intéressant, une sorte d'alternative élite à Fardeau imaginaire.
Guerrier :
Coup de brute : le coût en adrénaline a été réduit à 5 décharges.
Coup puissant : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
Entaille barbare : les dégâts ont été augmentés à 5..30.
"Levez les boucliers !" : la durée a été réduite à 5..11 secondes, le bonus d'armure a été réduit à 24.
Pose de combat des Nains : le bonus de vitesse d'attaque a été augmenté à 33%.
Taillade incapacitante : cette attaque inflige désormais le Saignement.
Taillade sauvage : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
"Levez les boucliers !" était utilisée dans des tactiques de défense passive et très frustrantes, et, puisque nous avons toujours préféré encourager la défense active, nous avons décidé de réduire l'efficacité de ce Cri.
Entaille barbare était une compétence d'attaque à l'épée trop peu intéressante et nous voulions l'améliorer, ses dégâts ont donc été augmentés.
Taillade incapacitante inflige désormais également le Saignement, ce qui devrait la rendre plus intéressante.
Le temps de recharge de Taillade sauvage a été réduit pour la mettre au même niveau que les autres interruptions de mêlée, et la Pose de combat des Nains confère maintenant un bonus d'attaque de 33% permettant de mieux profiter de l'effet d'interruption de la pose.
En raison de la condition requise par Coup de brute, nous avons légèrement réduit son coût d'adrénaline. Enfin, les dégâts de Coup puissant ont été augmentés pour la mettre au même niveau que les autres compétences de Force récemment améliorées. | |
| | | raskar Admin
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| Sujet: Re: Maj et event de paques Ven 6 Avr - 4:02 | |
| Moine :
Conversion des maléfices : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde.
Négation de maléfices : la caractéristique qui lui est désormais attribuée est la Faveur divine.
Inversion de maléfice : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
Revers de dégâts : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
Sceau de rajeunissement : le nombre de points de vie systématiquement conférés a été augmenté à 15..75.
Expiation des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
Bénédiction zélée : le gain en énergie a été réduit à 7.
Bénédiction zélée était tout simplement trop puissant, nous avons donc réduit son gain d'Energie. Ce changement, combiné à celui de la Glyphe d'énergie mineure, devrait diversifier les compétences élites de moine jouées.
Nous souhaitions améliorer quelques-unes des compétences d'annulation de Maléfices les moins intéressantes sans toucher au rythme de jeu en général. Inversion de maléfice est maintenant une compétence se lançant rapidement et coûtant 10 points d'énergie, et le temps d'incantation réduit de Conversion des maléfices la rend plus pratique pour retirer rapidement des Maléfices. Expiation des maléfices a été amélioré afin d'être au même niveau que Voile sacré, et Négation de maléfices dépend maintenant de la caractéristique Faveur divine afin de la rendre bien plus intéressante.
La valeur du soin de Sceau de rajeunissement a été augmentée, et il devient donc bien plus efficace pour les Prières de soin.
De même, le temps de recharge de Revers de dégâts a été réduit afin de donner aux Prières de châtiment une compétence plus utile et plus rapide à utiliser.
Nécromant :
Animation d'horreur squelettique : le coût en énergie a été réduit à 10.
Animation d'horreur vampirique : le coût en énergie a été réduit à 15.
Coeur empoisonné : le coût en énergie a été réduit à 5, le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15.
Marque de Furie : le coût en énergie a été réduit à 5.
Marque de Subversion : la durée a été réduite à 6 secondes.
Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l'énergie que toutes les 5 secondes.
Prix de l'échec : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
Toucher de faiblesse : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
L'utilisation de la Moisson des âmes conjointement avec les esprits et les serviteurs a donné naissance à de nombreuses combinaisons de compétences qui ne tombaient jamais à court d'énergie. Les esprits donneront toujours la moitié des points d'énergie lorsqu'ils disparaîtront et, avec le gain limité d'énergie par le biais de la moisson, la mort d'un joueur fournira maintenant plus d'énergie nette, ce qui devrait rendre la Moisson des âmes plus proche de l'idée que nous en avions.
Marque de Furie était très inférieure à Fureur noire, le coût de cette première a donc été réduit en espérant qu'elle soit plus utilisée par la suite.
La durée de Marque de Subversion a été changée afin d'être similaire à celle des autres Maléfices à effet unique tels que Diversion, Honte, Défiance et Culpabilité.
Le coût d'Extrême hâte a été augmenté et la durée de Prix de l'échec a été diminuée afin de rendre plus difficile la propagation de ces Maléfices.
Coeur empoisonné est devenu moins coûteuse et se recharge maintenant plus vite permettant un jeu plus créatif et amusant, et Toucher de faiblesse a été améliorée afin de la mettre au même niveau que les autres compétences infligeant la Faiblesse.
Parangon :
Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25.
Hymne d'infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
"Ils sont enflammés !" : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
Ce léger ajustement pour le Parangon a principalement été fait pour régler les problèmes Esprit/Chant. Puisque chaque attaque d'un Esprit compte comme une compétence d'attaque, ces Chants rendaient les Esprits particulièrement offensifs et bien plus puissants que prévu.
Le temps de recharge d'Hymne de furie a été diminué pour lui permettre de répéter les Echos plus efficacement et les dégâts d'Hymne de jalousie ont été augmentés afin de refléter la difficulté à remplir la condition.
Rôdeur :
Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
Attaque d'interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.
Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués."
Fil de détente : la durée de l'infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.
Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Pestilence : la compétence a été modifiée : "Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes."
Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
Sceau de l'Archer: le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes, le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5 secondes.
Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.
Bien que nous nous réjouissions de voir le Rôdeur de plus en plus joué, nous avions le sentiment que la diversité des compétences de cette classe était limitée. L'ajout de contrôles pour les familiers nous a obligés à recalculer leurs compétences d'interruption, et nous a permis de faire du Cri d'Otyugh une compétence bien plus intéressante.
Le Sceau d'antidote était clairement moins puissant que le Sceau de remède du Parangon, son temps de recharge a donc été réduit. Le rôle de poseur de pièges du Rôdeur est quelque chose que nous voulons améliorer, nous avons donc allongé la durée de Condition ou les dégâts des compétences de piège les moins utilisées.
Le temps de recharge de Guérison partagée a été diminué pour le rendre similaire aux autres soins personnels et permet de disposer de plus d'options de jeu pour la caractéristique Domptage.
Les dégâts d'Aiguillons n'étaient pas assez intéressants par rapport à sa condition, elle a donc été améliorée pour donner aux Rôdeurs archers plus de choix dans leurs compétences.
Ritualiste :
Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes.
Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.
Force de l'esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Nous voulions améliorer quelques compétences de Ritualiste sous-utilisées et nous pensons avoir réussi avec ces changements. Consommation des âmes est une compétence très spécifique, nous avons donc réduit son temps de recharge pour la rendre plus utile lors du retrait d'Esprits du jeu.
Le fait qu'Arme brutale ne puisse pas être cumulé avec les Enchantements s'est révélé être un inconvénient plus important que nous le pensions, nous avons donc légèrement amélioré les dégâts de cette compétence et significativement allongé la durée de l'effet.
Force de l'esprit est une compétence amusante mais utilisée par peu de joueurs, et nous voulions récompenser les joueurs qui tentent de créer des choses différentes. | |
| | | raskar Admin
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| Sujet: Re: Maj et event de paques Ven 6 Avr - 4:04 | |
| PvP Changes
Account Naming
* You may now assign a unique name to your account. This name will be used by automated tournaments and ladder-ranked Hero Battles. * To name your account, speak with Tolkano [Tournament], who is located in the Great Temple of Balthazar, the Hero Battles outpost, and all guild halls. * You may select as your account name the name of any one of your characters. * As long as your account name exists, no one else may use it as a character or account name. * If you delete the character after which your account was named, your account name will remain unchanged. * You may change your account name no more than once every 30 days.
Hero Battles
* The Hero Battle panel now offers two options: rated and unrated Hero Battles. * Players may participate in Hero Battles once they name their accounts. * The results of rated Hero Battles appear in the Hero Battle tab of your Hero panel. Wins and losses affect your Hero Battle rating and your standing on the Hero Battle ladder. * The Hero Battle ladder will be viewable on the Guild Wars website by the end of the week. * Players are matched according to their Hero Battle ratings. * The central shrine's "To the Pain" buff has been modified so that it now reduces healing effectiveness by 10% (instead of reducing maximum Health by 10%).
Guild Battles
* The visual appearance of the Guild Battle panel has been improved and modified so that it more closely mirrors the look of the Hero Battle panel.
Preparations for Automated Tournaments
* Servers have been updated in preparation for the upcoming open beta test of the Guild Wars Automated Tournament system. * For further information about Automated Tournaments, please visit the Competitive Play section of the Guild Wars website.
Account Storage
* Account storage has been expanded to include a Storage Box for each Guild Wars campaign you own.
Pet Controls
* The Pet Control panel may be accessed by pressing the button next to the pet’s name in the Party panel. * The Pet Control panel displays a pet's name, portrait, command buttons, and Health Bar. * Pets can be instructed to "attack," "guard," and "heel" through the use of the panels' command buttons.
Obtaining the Hero Razah
The method of gaining the Ritualist Hero Razah has been updated so that it no longer requires gemstones from the Domain of Anguish. Players who have already gained Razah as a Hero are now able to complete a quest that will return their Anguish gemstones.
* Updated the quest "Finding a Purpose." Players are no longer required to provide Anguish gemstones to enter the Heart of Abaddon. The original version of the "Finding a Purpose" quest has been removed. * Added the new quest, "Money Back Guarantee." Players who have already completed the quest "Finding a Purpose" will now be able to obtain the "Money Back Guarantee" quest from Keeper Shafoss in the Abaddon’s Gate outpost. Completing this quest will reward them with one of each type of gemstone. * Players who have partially completed the "Finding a Purpose" quest by turning their gemstones in to Keeper Milzesh will be able to complete the quest. They will then be able to obtain the "Money Back Guarantee" quest from Keeper Shafoss. * Players who currently have the "Finding a Purpose" quest in their Quest Log but have not yet turned their gemstones in to Keeper Milzesh, will now need to speak to Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish to get the new version of the quest. Their Quest Log will be updated with the new information. * Players who have neither taken nor completed "Finding a Purpose" will receive the new version of the quest when they speak to Chaplain Phyratyss in the Gate of Anguish. * If players have turned their gemstones in to Keeper Milzesh but have not completed the "Finding a Purpose" quest, they should NOT abandon the quest. If they abandon the quest after this step, there will be no record of their gemstone exchange. This will prevent a player from being offered the "Money Back Guarantee" quest.
Mission Updates
* Gyala Hatchery: The skill sets used by Argo and Endre have been improved. These NPCs will now assist players properly in combat. * Divinity Coast: When approached, the chosen villagers will now appear on the player's Party bar. * D'Alessio Seaboard: When approached, Benji Makala will now appear on the player's Party bar.
User Interface Improvements
Skills Interface
* Added collapsible groups to all skill lists. * "Sort by Attribute" groups will now automatically expand and collapse to show skills in which a player has invested attribute points. * Added a "Sort by Elite Status" option to all skill lists.
Skills Template Interface
* Added an interface to allow players to link template codes into chat. This interface can be accessed through the new Template Codes option in the template menu. * Clicking a template code link will bring up the new interface, which will allow other players to view the linked template and its template code. They can then choose to save or apply this template directly through the interface window.
Recent Teammates
* Added a list of recent teammates and trade partners to the Friends panel. This list will remain populated until a player logs out.
Miscellaneous Interface Updates
* Updated all Prophecies NPC interactions so that they use buttons instead of text links. * Improved the organization of runes listed by Rune Traders and the Priests of Balthazar. Runes are now categorized by profession. * Improved the Target Display to show the target’s team color. * Weapon Bar hotkeys now work while the Weapon Bar is hidden. * The match countdown timer is now part of the Score Box control, so its position can be customized. * Added progress bars to the Effects Monitor to show the remaining times for Hexes, Enchantments, Conditions, and other timed effects. * A portion of your Health Bar now turns gray when you suffer from a Deep Wound. * Added a key that clears the current target. This key can be bound through the "Targeting: Clear Target" option in the Control options panel (Menu> Options> Control).
AI Updates
* Improved Hero and henchman response to called targets. * Skills can now be prioritized while Heroes and henchmen are en route to a flag. * Once your Heroes or henchmen get within a certain range of their flag, they will stop trying to reach that flag if there is unwalkable terrain or if it is occupied by an enemy.
Audio Updates
* Software audio mode (default) now uses the FMOD audio system for improved performance. (Notice: FMOD Sound System, copyright© Firelight Technologies Pty, Ltd., 1994-2007.) * EAX occlusion is now calculated for all sounds at better-than-default quality settings.
Skill Updates
Assassin
* Assassin's Remedy: Now works on your next 1..10 attack skills. * Black Mantis Thrust: decreased Energy cost to 5. * Dancing Daggers: increased damage to 5..35. * Golden Lotus Strike: decreased recharge time to 10 seconds. * Jagged Strike: increased Bleeding duration to 1..15, decreased recharge time to 1 second. * Malicious Strike: increased damage to 10..30. * Recall: changed to "While you maintain Recall, nothing happens. When Recall ends, you Shadow Step to the ally you targeted when you activated this skill." * Sharpen Daggers: now works on your next 1..10 attack skills. * Signet of Toxic Shock: decreased recharge time to 15 seconds.
Dervish
* Avatar of Balthazar: increased duration to 10..90 seconds. * Avatar of Dwayna: increased duration to 10..75 seconds. * Avatar of Grenth: increased duration to 10..45 seconds. * Avatar of Lyssa: increased duration to 10..90 seconds. * Avatar of Melandru: decreased Health bonus to 100. * Grenth's Grasp: decreased recharge time to 10 seconds. * Natural Healing: increased the amount healed for to 40..150 Health, decreased recharge time to 5 seconds. * Onslaught: decreased Energy cost to 5. * Pious Haste: increased duration to 5..12 seconds. * Rending Sweep: increased recharge time to 10 seconds. * Vow of Silence: decreased casting time to .25 seconds. * Vow of Strength: increased duration to 20 seconds. * Zealous Vow: increased duration to 20 seconds.
Elementalist
* Armor of Mist: decreased casting time to 1 second. * Conjure Lightning/Frost/Flame: increased damage to 10..25. * Glyph of Lesser Energy: now reduces the cost of your next 2 spells by 10..18, based on the Energy Storage attribute. * Mind Blast: increased damage to 15..75.
Mesmer
* Auspicious Incantation: changed to "For 20 seconds, the next spell you cast is disabled for an additional 10..5 seconds, and you gain 110..200% of that spell's Energy cost." * Diversion: increased recharge time to 12 seconds. * Ether Signet: decreased recharge time to 45 seconds. * Guilt: changed duration to 6 seconds, decreased recharge time to 25 seconds. * Keystone Signet: decreased recharge time to 20 seconds. * Mistrust: changed duration to 6 seconds. * Mirror of Disenchantment: decreased Energy cost to 15. * Shame: changed duration to 6 seconds. * Shared Burden: decreased Energy cost to 10. * Spirit of Failure: decreased Energy gain to 1..3, increased recharge time to 20 seconds. * Signet of Clumsiness: increased damage to 15..60.
Monk
* Convert Hexes: decreased casting time to 1 second. * Deny Hexes: now attributed to Divine Favor. * Reverse Hex: decreased casting time to .25 seconds, increased recharge time to 10 seconds. * Reversal of Damage: decreased recharge time to 6 seconds. * Signet of Rejuvenation: increased unconditional healing to 15..75. * Smite Hex: decreased recharge time to 12 seconds. * Zealous Benediction: decreased Energy gain to 7.
Necromancer
* Animate Bone Horror: decreased Energy cost to 10. * Animate Vampiric Horror: decreased Energy cost to 15. * Enfeebling Touch: decreased recharge time to 5 seconds. * Lingering Curse: fixed a skill description bug that incorrectly reported the sacrificed Health percentage as 17%. The skill description now reads: "Sacrifice 10% maximum Health. Target foe loses all Enchantments. For 8..20 seconds, target foe gains only half Health from healing." * Mark of Fury: decreased Energy cost to 5. * Mark of Subversion: changed duration to 6 seconds. * Poisoned Heart: decreased Energy cost to 5, decreased recharge time to 12 seconds. * Price of Failure: increased recharge time to 20 seconds. * Reckless Haste: increased Energy cost to 15. * Soul Reaping: functionality changed so that you may only gain Energy from Soul Reaping every 5 seconds. * Toxic Chill: removed a hidden Health sacrifice of 0, which caused the player to take unnecessary damage when the skill was used with Dark Aura.
Paragon
* "They're on Fire!": now only effects party members. * Anthem of Envy: increased damage to 10..25. * Anthem of Fury: decreased recharge time to 10 seconds. * Anthem of Flame: now only effects party members. * Anthem of Guidance: now only effects party members. * Crippling Anthem: now only effects party members.
Ranger
* Antidote Signet: decreased recharge time to 4 seconds. * Archer's Signet: decreased casting time to 2 seconds, improved skill disable time to 15..5 seconds. * Bestial Mauling: decreased Daze duration to 4..10 seconds. * Disrupting Lunge: increased recharge time to 10 seconds. * Heal as One: decreased recharge time to 8 seconds. * Lightning Reflexes: decreased recharge time to 30 seconds. * Needling Shot: increased damage to 10..30. * Otyugh's Cry: functionality changed to "For 10..25 seconds, all allied animal companions gain +24 armor and cannot be blocked." * Pestilence: changed to "Create a level 1..10 Spirit. When any creature within its range dies, Conditions on that creature spread to any creature in the area already suffering from a Condition. This Spirit dies after 30..90 seconds." * Spike Trap: increased damage to 10..40. * Trapper's Focus: increased duration to 5..25 seconds. * Tripwire: increased damage to 5..20. * Viper's Nest: increased damage to 5..35.
Ritualist
* Brutal Weapon: increased damage to 10..25, increased duration to 1..45 seconds. * Consume Soul: decreased recharge time to 2 seconds. * Spirit's Strength: increased damage to 5..35.
Warrior
* "Shields Up!": decreased duration to 5..11 seconds, decreased armor bonus to 24. * Barbarous Slice: increased damage to 5..30. * Crippling Slash: now inflicts Bleeding. * Dwarven Battle Stance: increased attack speed bonus to 33%. * Heavy Blow: decreased adrenaline cost to 5 strikes. * Mighty Blow: increased damage to 10..40. * Savage Slash: decreased recharge time to 15 seconds.
Miscellaneous Updates
* Added support for the upcoming Russian language closed beta test. * Updated the textures used on Charr creatures to improve their visual quality. * Improved effects displayed on various creatures across all campaigns. * Added the Warrior's missing 15k Gladiator's Helm to the crafter in Marhan's Grotto. * Afflicted Soul Explosions now deal lower amounts of damage to lower armor classes. This damage is now armor ignoring damage instead of cold damage. * Added improvements to Hero and Henchman AI. * Replaced all Xunlai Agents with Xunlai Chests in the Desolation and Torment regions, since the inhospitable nature of these regions would preclude human vendors. Players may interact with these chests to access their account storage. * Temporarily removed the Xunlai House Tournament NPC from Lion's Arch, the Great Temple of Balthazar, Kaineng Center, and Kamadan, the Jewel of Istan. He will return to these locations when it is time to reward players for betting on the Celestial Tournament.
Bug Fixes
* Fixed a bug in the "Take the Shortcut" quest that occasionally caused lock-ups for players who dropped the quest before turning it in for a reward. * Fixed a bug in Gyala Hatchery that occasionally caused turtles to become stuck upside down and stop moving. * Fixed a bug that caused pets charmed in Nightfall maps to ignore the owner’s Beast Mastery skill. * Fixed a bug in Chat that caused an empty space to appear at the bottom of the panel. * Fixed a bug in Hero Battles that caused shrines to add their buff to pets, Spirits, and minions. * Fixed a bug in Hero Battles that caused shrines to give less of a damage increase than intended. * Fixed a Pet Tamer exploit that allowed players to remove pets from other party members' Heroes. * Fixed a bug that caused various game timers to drift out of sync with real time. | |
| | | Alienor second lancier du soleil
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Perso IG préféré: Alienor I Expérience obtenue: Titre le plus valorisant: Chasseur de trésor
| Sujet: Re: Maj et event de paques Ven 6 Avr - 9:09 | |
| merci raskar ouf je sens que je vais m'amuser avec force de l'esprit môi et avec avatar baltha ossi | |
| | | Tark adjudant des lancier du soleil
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Essone (91) Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Perso IG préféré: Tark Le Berserk Expérience obtenue: 1 000 000 000 à 1 750 000 Titre le plus valorisant: Colon de Cantha (presque xD)
| Sujet: Re: Maj et event de paques Ven 6 Avr - 14:17 | |
| Merci...j'aime pas les changements qu'ils ont fait -,-. Y me servent à rien x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj et event de paques | |
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| | | | Maj et event de paques | |
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