Désolé ça va être long, allez au wc avant ça vaudrai mieux.
Raskar :21 ans. J'ai fini mes études iut GMP+ licence ECPI a toulouse.
Joue à GW depuis juin.
Perso préféré : R tous build, Rt canalisation, un petit peu Boon protector et A/N (seulement ava). 4 perso pve : Dark raskar (Pro, Faction, NF Rniv 20), demon raskar (NF, G niv8), RASKAR ( pro, faction, Nf Rt niv 20) mineptha Raskar ( Nf D niv 20) seshat raskar (El Nf niv9).
Perso joué en pvp : El, D, R,Rt, le plus souvent
Activitée principales dans le jeu : ava, run, run pts, gvg, pve, tout en fait a part le farm et le drop, quoique en ce moment je farm un peu pour le challenge en Rodeur (tous farm tous mobs, de la termite dans nf aux hydre dans le desert jusqu'aux appartement impériaux). En pve ma campagne favorite est la seule que je n'ai pas envie de finir, prophétie.
D'un naturel chiant voir con à l'extreme si ça m'énerve.
Signe particulier : j'aime pas les leavers, et les mecs du genre, y a que un moine on passera pas faut 6G et Deux moines pour réussir les coop viré moi donc le Rodeur c'est nul.
Ligne de conduite : la seule pour moi, je ne fais et ne dit aux autres ce que je ne voudrai qu'ils me fassent.J'ai en exècre les insultes gratuites surtout I-G et je m'éprise ceux qui en abusent ( petit joueur derriere leur ecran 19pouce qui se sentent pousser des poils et qui font I-G ce qu'ils ne peuvent souvent que rêver IRL). Si c'est des joueurs adverses je m'acharne généralement dessus (si c'est en ava) et les raillent à la fin, si c'est dans mon équipes il, ou je dégage, et si c'est moi ça peut être en plein combat, je n'ai pas de scrupules, je m'excuse auprès des autres quand même c'est la moindre des chose.
J'aide assez facilement surtout si je n'ai rien à faire,autant en faire profiter les autres.
J'aime garder de bon contact avec des joueurs rencontré dans des alliances, avec des alliance... car il est toujours bon de connaitre des personne de tous les horizons plutot que de se casser en voleur après des coopération en alliance, fussent-elles longues ou courtes.
Situation I-G : Off [evil], Mdg par interim
Merci, bon jeu & hf